Livre d'Or de Louis Guillou

Jean-louis Desvignes

Louis, notre cyberdruide breton, nous a quittés : avec Jean-Jacques Quisquater, du partage de secret ils se passèrent. De l'invention de Michel Ugon ces trois larrons firent un carton. Déjà Michel et Louis le monde refont, Jean-Jacques tiens bon !

Posté le : 2024-12-02

Jean-Jacques Quisquater

Louis nous a quitté ce 1er décembre 2024 en mission au ciel pour y présenter la carte à puce, après Michel Ugon, et le protocole GQ : imaginez des échanges sans secrets dévoilés au ciel. Notre druide breton fera bien cela. Et chacun sera aux anges. Le grand succès serait des échanges guidés par GQ entre le ciel et la terre, mieux que le cantique des quantiques. Allez Louis là

Posté le : 2024-12-07

Thierry Autret

Louis mon ami, nous avons aimé et épousé deux sœurs, tous les deux Bretons pur beurre salé. Mais au-delà nous avons œuvré dans le même domaine de la cryptologie où tu fus mon maître. A un niveau bien plus humble que le tien, j’ai profité de ton aura pour me faire une place en normalisation internationale pour la standardisation de la gestion des clés dans le monde bancaire. Va rejoindre ta mie et ton fils Gwénolé qui t’attendent. Kenavo.

Posté le : 2024-12-15

Pierre-Luc Refalo

Pensées emplies de tristesse, et reconnaissance amicale et pleines d'admiration pour Louis, grand contributeur français à la sécurité de l'information au plan international.

Posté le : 2024-12-15

Retour